Concours de décorations extérieures de Noël 2022

La Ville de Camaret organise pour la troisème année consécutive, le concours de décorations extérieures de Noël. Vous l'attendiez tous avec impatience ! Les commerçants sont également invités à décorer leur magasin et leur vitrine afin d'embellir encore plus notre village.

Les dates clés à retenir :

▪️ Ouverture le 18 novembre
▪️ Inscriptions avant le 4 décembre
▪️ Passage du Jury entre le 7 et le 15 décembre
▪️ Récompenses le 17 décembre

Règlement, dossier d'inscription au concours et au Jury à télécharger ci-dessous ou à récupérer à l'accueil de la mairie.

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Nadège Merlin (participant n°1)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Nadège en famille ou entre amis, au 250 rue de la Clavonne, à l'intersection de l'avenue des Princes d'Orange.

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Frédéric Pontois (participant n°2)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Frédéric en famille ou entre amis, au 391 rue Marie Curie.

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Christelle Marical (participant n°3)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Christelle en famille ou entre amis, au 285 chemin de la Dame.

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Nathalie Rose (participant n°4)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Nathalie en famille ou entre amis, au 24 lotissement les Cantarelles.
1ère place du classement 2022

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Albert Sanchez (participant n°5)
(adresse non-communiquée)
3ème place du classement 2022

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Edouard Daulle (participant n°6)
(adresse non-communiquée)

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Jean-Luc Mouysset (participant n°7)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Jean-Luc et Mary en famille ou entre amis, au 256 chemin de la Chapelle.
2ème place du classement 2022

Concours de décorations extérieures de Noël à Camaret - Édition 2022 : Vincent Artigues (participant n°8)
Vous pouvez aller découvrir les décorations de Vincent en famille ou entre amis, au 461 rue Alphonse Daudet.

Retrouvez toutes les photos de la remise des récompenses qui s'est déroulée le 17 décembre sur notre page Facebook :